Archangélune
| Sujet: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 22:09 | |
| Bonjour a tous , je suis Archangélune: 502484 (Place 545 sur 11358) j'ai jamais su trop quoi dire dans une condidature :donc voila je suis plutot ..enfin je fais pas mal de flotte mais eussi pas mal de batiment ..doncje suis un peu tout k'aime bien votre ally et puis il ne faut pas cacher qu'elle est assé bien classée et aussi assé reconnu donc voila ... j'attends votre réponse , merci encore | |
|
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 22:42 | |
| Bonsoir, quelques petites questions:
Pourquoi nous? Tu etait dans quelle ally, pourquoi vouloir la quitter? Tu est au courant de la guerre actuelle? Pourquoi postuler maintenant? Classement flotte et recherche? | |
|
Archangélune
| Sujet: Re: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 23:03 | |
| Alors, et bien mon ancienne ally s'était GAIA , c'est une fusion a la base et je trouve quelle a bien rater ...je trouve que trop de chose ont changer ...bref classement flotte argh .. j'ai que 4600 vaisseaux donc pas tres grosse flotte...vous etes en guerre , a oui je vois le probleme! et pourquoi vous , parce que vous etes une ally forte, vous avez une bonen wing ...enfin voila | |
|
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 23:13 | |
| En temps de guerre, nous recrutons que les personnes "sures".. Connais tu personnellement un des notres? Je pense que si tu veut vraiment nous rejoindre, il te faudra patienter un petit moment Attends le passage d'un des patrons | |
|
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 23:26 | |
| Désolé, ca m'etonnerait que tu connaisses qq1 de l'alliance.
Les candidatures sont closes | |
|
Larkin
| Sujet: Re: Candidature Archangélune Jeu 29 Juin - 23:35 | |
| Chef, mon bon chef, ne soyez pas si brutale ! votre "close" me choque les yeux ! c'est trop noir ! Est-ce que cet abondance de noir marquerais un certains négativisme ? PS : désolé pour le délire... Je sors --> [] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Archangélune | |
| |
|