La GuiLDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 [RP] Medinar, le guerrier Mirmidon

Aller en bas 
AuteurMessage
[Cirrhose] Medinar

[Cirrhose] Medinar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

[RP] Medinar, le guerrier Mirmidon Empty
MessageSujet: [RP] Medinar, le guerrier Mirmidon   [RP] Medinar, le guerrier Mirmidon EmptySam 5 Aoû - 19:40

[RP]

Dans les steppes glaciales du massif des huits pics se trouve le village des guerriers Mirmidons. C'est un peuple qui sacrifie sa vie uniquement au combat, c'est l'une des raisons pour lesquels ce peuple n'a pas plus d'un village. Les guerriers Mirmidons sont impressionnant de part de leur carrure, de leur force, et de leur détermination au combat. Tous les peuples ayant affontés les Mirmidons avaient tous cru que ce serai une guerre facile et rapide mais ils se trompaient car une fois l'odeur du sang se répandant dans leur village la in du peuple attaquant se fesait proche.

Dans ce village se trouve Medinar, un très valeureux combattant Mirmidon. Il s'est déjà retrouvé face à une centaine de soldats mais il se retrouva percée d'une multitude de flèches après ce combat. Il utilise son arme comme si celle-ci aurai été forgé pour faire l'intermédiaire entre leur Dieux et les futus Dammées.

La neige tombe et un vent glacial soufle sur le village, mais les portes du village sont ouvertes par les gardes. En effet un messager vient délivrer un message au peuple Mirmidons.

Le messager arriva devant la porte en bois, celle-ci était marqué de coup d'armes de poing et de jets se qui montrai que des combats se sont déroulaient régulièrement dans ce village, ou se déroulait les festivités de la fin de la dernière guerre qui opposa les Mirmidons et les Whas. Il entra à l'intérieur ses pattes ne tiendront plus longtemps car il est un Whas et il sait de quoi est capable ce peuple.

Le messager décida enfin d'ouvrir la bouche en connaissant les conséquences de son arrivée dans ce lieu qui pourrait bien être ce qu'il verait en dernier. D'une voie tremblotante il parlait au nom de ce seigneur.

Messager : Honorables guerriers Mirmidons, je suis le messager du seigneur Whas lequel s'est retiré de la guerre dont il avait déclaré.
Mon Seigneur a rencontré des altercations au retour de son royaumen, les Yeks ont en effet démarré des hostilités contre notre royaume, ils font preuve d'une telle cruauté que même leur blessés sont pris pour prisionner car ils ont trahit leur pacte disant qu'ils doivent combattre juqu'à la mort.
Comme vous le savez votre territoire se trouve être derrière notre royaume et si les Yeks remportent la bataille chez nous ils viendront sans hésiter chez vous pour vous prendre comme esclave. La récompense ...


Medinar pris soutainement la parole, le messager pris peur mais ces jambes étaient cloués sur place. Il semblerait que le messager reviendrait d'un champ de bataille car l'odeur du sang commence à se faire sentir:

Silence Misérable Whas, Comment peux-tu parler d'une récompense alors que le cadeau que nous fait ton seigneur en combattant des ennemies bien plus fort que vous qui étiez pathétique. Nous acceptons sans attende votre demande mais dis à ton seigneur que nous lui appartenons pas et qu certains de ces soldats se trouvent près d'un de nos guerriers, celui-ci le tuera sur le champ car l'odeur du sang nous excite.

Le messager repartit au galop sur ce chaval blanc qui passait inaperçu dans la neige qui le camoufla parfaitement. Les guerriers Mirmidons sans hésitation prirent chacun leur armes et montèret à cheval en directon de la forteresse des Whas. Il leur faudra plusieurs jours pour parvenir en ce lieu
car la montagne est pleine de piège.

Pendant ce temps sur la plaine Adélique le combat fait rage ...


[/RP]

[HRP]
De la part d'un cirrhose pour vous dire bonjours ^^.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Medinar, le guerrier Mirmidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GuiLDe :: Partie Extra-Guilde :: Tribune RP Only-
Sauter vers: