La GuiLDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La tribune de la libre expression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupis

loupis


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyDim 13 Aoû - 21:06

C est de la merde ce truc

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

a koi sa sert a rien














POUF POUF
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
Yoh Asakura


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyDim 13 Aoû - 21:16

je te propose dc de pas poster ou de faire un post pouvoir faire evoluer ce que tu trouves inutile pr que ca le devienne
Revenir en haut Aller en bas
loupis

loupis


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyDim 13 Aoû - 22:14

Ta remarque est pértinente...

Javous tout de suite que dire que cétait de la merde était un peu trops et je men esxuse

C est donc pour sa que je vais texpliquer pourquoi je trouve sa inutile ...

Je trouve tt simplement inutile de creer une partie juste pour pouvoir dire ce que lon pence...

en effet si les gens qui répondent aux postes ne sont pas un minimum respecteux et qu ils faillent craindre de ce prendre une balle ds la nuque a chaque parole alors je trouve que sa craint un max ! affraid

C est donc pour sa que je trouve que la taverne suffit amplement a cette effet si elle est bien gerer et purifier de tt les emmerdeurs ( c est un avis perso sa n engage que moi Embarassed et je ne suis pas en train de dire kil y a des emmerdeurs sur votre fofo ou kil est mal gérer qu on soit daccord la deçus...)

voila

Loupis

ps : encore dsl pour avoir utilisé un mot ki dépassé mes pensées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupis

loupis


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyDim 13 Aoû - 22:43

Citation :
je te propose dc de pas poster ou de faire un post pouvoir faire evoluer ce que tu trouves inutile pr que ca le devienne

jai pas tout compris No

Tu veux que je fasse évoluer ce que je trouve inutiles afin que cette partie devienne inutile affraid Suspect

Jvé me faire taper Jvé me faire taper Jvé me faire taper Jvé me faire taper Jvé me faire taper Jvé me faire taper

lol!

ne le prends pas mal ctait tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunst

hunst


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/05/2006

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyLun 14 Aoû - 0:26

pfff si tu avais lis le message important tu aurais su que les GLD ont un new fofo qui ne comporte pas ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
Yoh Asakura


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression EmptyLun 14 Aoû - 0:32

juste pr vaner tranquil et pas flod un truc qui n'a pas de rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribune de la libre expression Empty
MessageSujet: Re: La tribune de la libre expression   La tribune de la libre expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribune de la libre expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expression libre
» Nouvelle Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GuiLDe :: Partie Extra-Guilde :: Tribune de la libre Expression-
Sauter vers: