| Ceazar | |
|
+5Admin Yoh Asakura philou37 Asgorath Ceazar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceazar Un bon ami à nous
| Sujet: Ceazar Mer 1 Mar - 2:27 | |
| Salut tout le monde ! Je viens ici vous parler de votre décision de m'exclure de la gld ! Sachez que je comprend votre décision et m'y attendais un peu car l'engouement que j'avais pour la gdm sc s'est brisée lors de la dissolution de la gdm ! Pourquoi ca n'a pas continué ? Je ne le sais pas ! Ambiance différente, fofo moins acceuillant a mon gout, reprise d'un compte a up en mine avec flotte a faire du coup largué par la course aux rs, ************ ********************, manque de temps ? Peut etre un peu de tout ... J'avais comme promis a hug terminé mes constructions et commencais ma flotte (hier lol) qui n'aurais d'ailleurs comme autre but que de servir de chair a cannon car je n'aurais peut etre pas eu le temps de bien m'en occupé! J'attendais egalement des nouvelles quant a la création d'une wings mineuse, ou j'aurais plus eu ma place je pense ! Ce qui est sur, c'est que je regrette enormement de ne pas avoir connue la gdm sc beaucoup plus tot ! Car malheureusement la gld ne me fait pas le meme effet, bien que dévoué: gdm un jour, gdm pour toujours Sachez que mes deux phalanges et mon deut vous restent disponibles partout dans l'unviers, 24h/24, meme le week-end (et c'est tarif réduit si c'est du rs !) Voila, je vous dit merci a tous car votre compagnie m'a ete forte agréable (bien sur certains plus que d'autres), la gld peut etre une bien sympathique team de bargots du RC et peut etre a une prochaine fois, un peu plus tard .... Un dernier mot: Faites bien gaffe a vos flottes, a mort les rs, et merde a vahid ! Ceasar | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 3:23 | |
| au revoir camarade tu seras tjs le bienvenue sur le forum et des que toras monter une bonne tite flotte! bonne continuation | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 3:35 | |
| moi je suis d'autant plus dsl car partit comme c'est je suis le suivant sur la liste dans la catégorie fouteur de merde |
|
| |
philou37 Un bon ami à nous
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 3:52 | |
| caesar ca ne change en rien nos relations ingame et msn donc a bientot si ta besoin tu sait ou venir | |
|
| |
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 16:54 | |
| dommage , merci pour ton mesasge tres bonne continuation et on se reverra | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 16:56 | |
| comme dit ingame hier ceasar si cela tinteresse on te propose de demarer la wing gld tu aura protection comme en gld mais les contrainte seront diferentes
cela tinteresse ? | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 17:04 | |
| signer kyzer je suppose?? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 17:15 | |
| - Pikachu a écrit:
- signer kyzer je suppose??
vi je lui est demandé en privée hier ingame | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mer 1 Mar - 17:39 | |
| je pense que c'est une bonne idée on espère qu'il va accepter ^^ |
|
| |
Ceazar Un bon ami à nous
| Sujet: Re: Ceazar Jeu 2 Mar - 11:36 | |
| Je vous vois venir la ! On va lui recreer une environnement psychiatriquement stable en lui recréant une gld sc pour qu'il reprenne du poil de la bete..... Non sérieusement ca pourrait etre interressant! Reste a savoir ce que ca apporterait vraiment a la team.... Donc a voir avec qui de droit (c'est en cours). ps: pika t'inkiete t a l'abri! On vire pas un pokemon comme ca, c'est trop bill comme arme secrete (d'autant qu'on a pas encore trouvé a quoi ca sert vraiment !!!). | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Jeu 2 Mar - 19:42 | |
| ben cherche bien sa servira a avoir une ally fournisseuse de deut et auteres c'est tt qsauf inutile |
|
| |
Ataturk[Maat]
| Sujet: Re: Ceazar Lun 6 Mar - 1:30 | |
| - Ceazar a écrit:
- On vire pas un pokemon comme ca,.
Et pis surtout qu'il faut l'attrapé avant il flood sur tout les post en même temps impossible de savoir où il est ^^ | |
|
| |
Ceazar Un bon ami à nous
| Sujet: Re: Ceazar Lun 6 Mar - 1:52 | |
| héhé, t'as vu comment il s'appel? Pikachu: King of flood Ce n'est pas anodin !!!! | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Lun 6 Mar - 21:01 | |
| et ceasar king of the wing sa te dit pas?? ^^ |
|
| |
Ceazar Un bon ami à nous
| Sujet: Re: Ceazar Lun 6 Mar - 23:22 | |
| ca y est, c'est en cours de construction ^^ bientot , tres bientot ... | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mar 7 Mar - 1:33 | |
| oki ben moi j'ait peut être des membres pr toi |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ceazar Mar 7 Mar - 11:17 | |
| cool c'est une bonne chose ca | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mar 7 Mar - 13:58 | |
| |
|
| |
Ceazar Un bon ami à nous
| |
| |
The Fradou Un bon ami à nous
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Paris / Pau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ceazar Mer 8 Mar - 1:20 | |
| tiens Caezar ^^ comment va tlm ? (oui je passe par hasard et m'incruste ) | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: Ceazar Mer 8 Mar - 14:39 | |
| yop fradou content de te revoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ceazar Mer 8 Mar - 16:43 | |
| yop fradou | |
|
| |
Ceazar Un bon ami à nous
| Sujet: Re: Ceazar Mer 8 Mar - 22:20 | |
| Salut Old Boy ! Et oui tjrs la ... enfin presque Sympa de te revoir Passes plus souvent dans la partie interne (apparemment ca va s'arranger niveau acces, les admin ne sont plus ce qu'ils etaient!) Aie aie pas la tete .... a toi, a moi.. a toi, a moi.. a toi, a moi.. a toi, a moi.. | |
|
| |
johans diamon Mercenaire confirmé
| Sujet: Re: Ceazar Lun 27 Mar - 20:21 | |
| bonjour messieurs. je suis un nouveau venu, et vous ne me connaissez pas, sauf mon cher parrain , Breval, mais qui est absent des forum... je suis Johans Diamon, un petit jeune qui debarque pour aider Ceazar et DjexX a faire une ally qui tient la route. regarder les stats des"petits" ça y est, vous avez une meute ,qui plus est plus mechante que DOGG RS on vaut mieu qu'eux enfin, j'espere que vous feliciterez Ceasar pour son boulot, il s'est donné a fond pour GLD wing a trés bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceazar Lun 27 Mar - 20:23 | |
| un peu que vous valez mieux que les miserables chiens chiens des RS Le travail de caezar est apprecié a sa juste valeur en notre sein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceazar | |
| |
|
| |
| Ceazar | |
|