Salut a vous je voudrais savoir si il ni aurait pas un place pour un joureur qui cherche un allience capable de pouvoir me defendre et ou je serai content dit apporter mon aider
bon je me presente je suis Soumis je vien de chez TMTT et je voudrait changer d allience car j ai remarquer pas plus tard que hier que j ai pris 15 EDLM sur moi cela moi c'est pas un probleme se qui ma enbeter c'est que mon allience etait dans l incapacité millitaire pour me defendre alors c'est pour sa que j ai decider de changer d allience se n'est pas pour me venger du type mais juste pour un prochaine fois pouvoir etre defendu et trouver un allience ou on a des truc a faire parce cette allience etait un peu morte
je suis surper motiver de entré dans cette allience et si vous me prenez je vous ferait de bon petit plan de plus je peu etre tres actif sur le forum
PS: si vous avez des question laissez les moi je vais y repondre le plus vite possible
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 19:30
ton nombre de points? ta flotte? Ca sera surement direction la wing si t'es accepté..
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 20:40
on te connait toi , ex GDM_SC il me semble ... ^^ apres je pense que tu as ta place ds la wing
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:23
ben ma flotte en ai pas je viens de me faire exploser mdr il me reste 4k de satellite et pour l infos oui j etait dans la wing et je me demende vraiment pourquoi je suis partis (ya pas que pika qui et un boulet mdr) et pour les point (j ai perdu 200place 209365 (Place 1114 sur 11137) )
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:31
oui beh faut voir avec les dirigeants de la wing, jcrois que les candidatures sont closes
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:33
faudrait pourvoir faire une petite exception j ai ete co-fondateur de la wing (c'est toujours killer ouf qui la dirige ???)
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:37
non c'est fini ca lol c'est caezar
Pikachu Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:37
acccepter le je le connait bien et c'est un bon gars super motiver et tt
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:38
SVP je veux plus etre avec TIFUS
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:38
bah qu'il aille demander sur le forum de la wing
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:40
ji vais tout de suite :p
Pikachu Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:40
ils ont un forum ces bouffon la?? ah sa se voit ke je fait parti de l'ally
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:42
oui c'est quoi le lien j irai pas loin sans sa
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 21:46
leur forum et en mode vacence ... je fais quoi ( pas envie d attendre )
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 23:02
PLZ j ai vraiment envi de vous rejoindre
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 23:05
tkt pas ils vont te repondre
soumis Invité
Sujet: Re: Soumis Jeu 20 Avr - 23:09
j espere parce j ai regarde il ya pas eu un message depuis le debu de la semaine enfin en toucas dans la partie que je peu voir
philou37 Un bon ami à nous
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 6:59
soumis tu cherche que la protection ... suis contre
trunks
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 9:48
moi je suis pour comme j ai dit mais soumis je pense pas que l on va te venger personne ne venge personne a la limite tu peut demander des dedomagement comme j avais fé et qui m avait bien servis mais au final pour etre re detrui mais bon ( philou on est pas oblifer de le defendre )
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 10:00
philou37 a écrit:
soumis tu cherche que la protection ... suis contre
J'suis un peu comme philou, en plus tu n'es pas patient...
ange de la mort Mercenaire Primarque
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 10:04
oui surtout que j'ai un très mauvais souvenir d'une candidature dans une autre ally d'un gars très impatient.
Pikachu Invité
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 17:11
euh les mec comment vs dire sa sans être injurieux????
sa vs dirait d'arrèter votre délire 2mn
Soumis dit kil veut être protéger mais pas uniquement bon moi je le connait très et je sais que c'est pas uniquement pr sa et de tt fzçon c'est un peu le but d'une ally protéger ces membres
enfin tt sa pr dire que c'est un brave mec et il est pas impatient du tt mais gros floodeur comme moi
vs inquièter par il floodera l'autre forum
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 17:26
mouais.. De toute facon les chefs mère sont occupés, c'est aux chefs wing de décider
Sujet: Re: Soumis Ven 21 Avr - 21:44
wing close, candidatures closes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soumis
Soumis
Page 1 sur 1