Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: [RP] : Mort et désolation ... Dim 14 Mai - 15:39
Mort et désolation
L'univers était calme .... une planète florrissante allait être témoin d'un bataille sanglante ... avant de connaître un destin funeste. La flotte de patrouille du Cinquième Régiment de Valinor s'était mise en tête d'aller s'y ravitailler pour finir un long voyage de reconnaissance dans le système de P3X.487 ... la planète était paisible et prospère ... défois cible de mercenaires ou de pirates mais pourtant prospère ... peu^-être trop justement .... Le lieutenant des Forces de Défenses Planétaires de Jubal regardait l'écran de surveillance inter-galactique .... des points lunimeux montrant soit les flottes en mouvements, soit les planètes et soleils .... mais un point retenait son attention ... il s'aperçu que ce n'était pas un mais des milliers de points qui fonçait droit sur la planète ... un seul mot lui vint à l'esprit. - " ALERTE !!!!!! "
Les sirènes et cloches d'alarmes retentirent dans toute la planète tandis que les Astrophates envoyaient un message télépathique à Valimar pour demander une flotte de secours d'urgence.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Deux jours plus tard .... le message de secours arriva à Valimar .... le Conseil se mit en cession et l'approbation d'une action pour sauver cette planète fut acceptée. Les vassaux et pairs des Valar furent mandés auprès du grand Roi, Valarion-Manwë DoubleEsprit, Légat d'Ilùvatar sur Arda, Seigneur des Hommes et des Elfes par Sa volonté. Le plénipotentiaire choisi par les seigneurs s'avança devant les trônes du Conseil des Valar,dans le Mahanaxar, le Cercle du Destin, près des portes d'or de la cité. Il éleva la voix et parla en ces mots.
" Le Roi nous a tous réunis ... Vassaux de la première heure, sentinelles de ton Etat. de ta paix et ta justice nous avons tous accourus à ton appel. pairs, ducs et princes du Royaume Béni, antiques familles du Premier Royaume. Par ma voix te faisons savoir que nous sommes prêts et attendons ton commandement. Mais sache que seule la guerre réjouira nos coeurs !! "
Le Grand Roi tourna sa tête vers Duo Maxwells, fidèle parmis les fidèles, et le désigna télépatiquement pour répondre aux seigneurs ici présent en son nom. Le Premier fils se leva donc, sa voix était forte et amère mais de la tristesse et de la pitié s'entendait en ses paroles.
" Alors mes seigneurs et pairs du Royaume, j'ai grand peur que nos coeurs bientôt n'exultent ! Levez vos armées car l'ombre des Omaiths commence à s'étendre !!! Oui mes seigneurs ... réjouissez-vous tandis que mon coeur saigne, c'est ....
LA GUERRE !!!! "
Les armées de Valinor furent levé et allèrent droit sur le menace ... Dans son vaisseau, Duo Maxwells réfléchissait .... selon ses informateurs personnels, ce n'était pas des humains qu'ils allaient affrontés mais des créatures extra-terrestres ... forme de vie artificielle qui détruit tout sur son passage ... lorsqu'elle envahit une planète ... elle la vide de toute vie ... tous les matériaux organiques sont aspirés et même l'atmosphère est vidée .... Jamais ils n'arriveraient à vaincre cette foutue flotte ... non il fallait trouvé une solution ... Et Duo avait cette solution et elle tenait en trois lettres : GLD !!!!!
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
L'hologramme était faible ... la communication mauvaise car l'hyperespace ne rendait pas bien les communications ....
- " Ici le Seigneur Duo maxwells, humble Fils d'Ilùvatar ... je demande à votre allainec un contract de mercenaire pour nous éviter la perte ... "
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Il avaient acceptés .... une énorme somme dû être déboursée mais peut importait car la valeur et l'acharnement de leur nouveaux alliés au combat leur permettait une grande victoire sur des hordes presque infinie comme ces "vaisseaux-ruches"... La planète avait été évaquée par précaution, il ne restait que les soldats et les FDP aux batteries d'assauts et de défenses... La flotte ennemie allait arrivée ... ils allaient l'anéantir ... mais lorsque la flotte mystérieuse apparue .... Duo Maxwells trésaiilit et fut infiniement moins sur de la victoire .... Il pria pour que les GLD arrivent à temps ... même si ce n'était en aucun cas leur habitude d'être en retard ... mais seuls eux pouvait les sauver à présent .... des milliers de croiseurs non-humains leur faisait face ...
Que la bataille commençe ...
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Dim 14 Mai - 15:56
Sur le pont du vaisseau amiral de son escadre de combat détaché pour aneantir la menace extraterrestre, le Seigneur Mercenaire Asgorath, dépéché sur place par le conseil des primarques, scruta la horde ennemie de son regard glacial et s'adressa a son second:
"Capitaine.." Dit il d'une voie sans intonations, que tout les vaisseaux se preparent au combat, preparez un cap d'interception et depechez une division de destructeurs pour couvrir la planete"
Pendant que le subalterne se depechait de relayer les ordres, Asgorath ne put s'empecher de laisser fuser un ricanement glacant en voyant les troupes ennemies se reorganiser pour lui faire face
"L'armada est prete mon Seigneur, annonca le capitaine d'une voie satisfaite et impatiente"
Asgorath s'assit sur son fauteuil de commandement et annonca d'une voie froide:
"En avant" Les moteurs vrombirent pendant que le seigneur et ses lieutenants arboraient tous un regard de predateur
L'armada GLD etait en marche, et jusqua present personne n'y avait resisté..
Duo Maxwells [Valinor]
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Dim 14 Mai - 17:37
Une nouvelle salve de torpilles touchèrent le vénérable Eternity of Pain ... le vaisseau du Premier Fils souffrait de nombreuses avaries à cause des tirs des redoutables "estomac flottant" comme disait le Lieutenant de bord du vaisseau ... ce qui avait pour avantage de faire rire les membres de l'équipage alors que tout le monde savait que la situation était désespérée ... soudain, une lumière s'alluma sur l'écran de contrôle.
- " Monseigneur !! Les GLD arrivent !!! " - " Ilùvatar soit loué !!! Ils sont arrivés ... vite, vers les modules d'assaut !!! "
Plusieurs compagnies et les gardes du corps de Duo le suivirent vers une grande salle où les petits vaisseaux d'abordages étaient entreposés ... Duo, mit une bio-machine dans son oreille et parla. - " Salut à vous allié ... toujours à l'heure comme d'hab !! Bon, on va vous laisser vous amusez, nous on commence à faire le ménage dans les plus grands vaisseaux-ruches. " - " Va sans crainte Duo, on te suivra vieille canaille !! " - " Tien donc ... Asgo ... ma poule, ça gaze bien ? " - " Arrête tes plaisanteries de mauvais goût Duo ... " - " Oki !! Bon, c'ets partit pour la fête !! Prêtes les filles ? "
Ses hommes d'équipages grommelèrent devant l'allusion. Et Duo enclencha les moteurs. Celui-ci filla à toute vitesse vers le vaisseau ennemis le plus proche ... et le percuta de plein fouet ... l'assaut interne commençait .... les équipes de nettoyeurs commençèrent à brûler au lance-flamme les parois organiques et toxiques du vaisseau .... puis les sentinelles ennemis arrivèrent ... de grands insectes bizarres ... mais un humain les dirigeait ... plus pour longtemps ... les hommes d'armes tirèrent une salve de tirs sur la menace. Puis l'équipe s'enfonça dans les entrailles du vaisseau .... coirant pour atteindre les points vitaux et les faire exploser ... qui plus est avec eux ... Une résistance s'imposa pas moins de 10 minutes plus tard .... la moitié du commando d'assaut étant fauchée par des tirs de nature inconnue ... des filets noirs et visqueux se collant à la peau et la fassant fondre ..... Il fallait avancer .... même bloquer avancer pour assurer la victoire ...
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Dim 14 Mai - 17:58
Apres l'echange de politesses avec le chef de defence des valinors, Asgorath leva les yeux au ciel avant de se reconcentrer sur les ecrans tactiques, la bataille se deroulant pour l'instant dans un chaos sans nom
-"Lieutenant, brouillez les communications adverses et faites donner la chasse" ordonna calmement le seigneur mercenaire
Le subalterne relaya l'ordre alors qu'au meme moment, les deux avant gardes echangerent les premieres salves
-"A tout les batiments de guerre, tir de barage a volonté pour couvrir les chasseurs" ordonna asgorath
Quelques secondes apres, des milliers de vaisseau tirerent sans discontinuer vers les lignes ennemies, une veritable tempete de lasers et de missiles
Le seigneur mercenaire etudia son ecran et decerna une faille infime dans la formation groupée, et dit au coordinateur des chasseurs:
-"Il faut brisé leur formation a cet endroit, envoyez 50 escadrilles les occuper, navigateur emmenez nous a cet endroit au plus vite" dit-il.
-"Bien mon seigneur, nos scanners nous indiquent que les forces de defence de valinor combattent de l'interieur les ennemis" repondit l'officier
Asgorath medita cette information avec un petit sourir malicieux puis repondit:
-"Tres bien, veillez a ne pas tiré sur les vaisseaux infiltrés et concentront nous sur note objectif"
La vraie bataille allé enfin pouvoir commencer
Duo Maxwells [Valinor]
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Lun 15 Mai - 18:31
Duo trébucha contre la coque visqueuse du vaisseau ... celui-ci avait mis les moteurs au maximum .... étrange ... mais Duo fut promptement relevé par deux gardes du corps et continua à avançer ... quelques groupes de résistance furent anéantis sur la route menant au cokpit du vaisseau ... là les choses compliqués commençèrent .... Des centaines de difformités attendaient devant la porte de l'objectif ... et il y avait aussi des humains ... des Cultistes des Dieux Sombres .... Saletés pensa Duo .... puis il se mis en garde et fonça droit sur les ennemis ... ses gardes le suivirent de près ... C'est au milieu de la mélée qu'Asgorath entamma une conversation ....
- " Alors pas de problèmes ? " - " T'inquiète !! Je gère la situation " répondit Duo tout en décapitant une des horreurs avec son épée ... " Et toi ? Pas trop fatiguant les combats devant ton antiquité d'ordinateur de bord ? " - " Hummff ... si c'est super tendance ... bon je ne te dérange pas ? " - " Nanan ... hann ... viend donc me rejoindre, la fête est sympa ... il y a même des filles genre I.T qui veulent t'embrassé ... la classe non ? " - " Mouai ... ca à l'air sympa ... mais sans façon ... " - " Tu vas le regretter vieux !!! Salut, je dois couper la convers ... j'ai une des petites qui essaye de me donner un bisous baveux ... hihihihihi ... "
La voix de Duo résonnait dans le communicateur .... effectivement, un des monstre, la gueule pleine de bave avait, était à porté de tête de Duo ... celui-ci fit un formidable coup de boule puis enfonça son épée dans le ventre de la créature tout en disant :
- " Désolé ma poule ... mais, t'es vraiment pas mon genre !! " Puis il la décapita ... sans pitié .... chaqu'un de ses hommes était au corps à corps ... Duo ordonna un repli .... et une fois les membres de son escouade hors de la salle ... il balança une grenade à fragmentation sur la masse grondant des bêtes .... une sourde explosion se fit entendre .... une forte odeur de brulé fit son apparition ... Duo et les soldats rerentèrent dans la salle ...
- " Ahhhhhh !! On y vois plus clair !!! Y'a même de la bouffe chaude !!! "
Puis il posa son regard sur la porte de l'objectif ...
Pikachu Invité
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Lun 15 Mai - 21:14
Edit : J'appel pas ca du RP !
FondOld
Nombre de messages : 61 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ... Ven 30 Juin - 19:13
Parole entre deux actions
Mais le premier message etait du rp donc il a sa place ici ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP] : Mort et désolation ...
[RP] : Mort et désolation ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum