La GuiLDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] L'Histoire de Phoenix

Aller en bas 
+2
Asgorath
Skunk
6 participants
AuteurMessage
Skunk
Primarque Royal
Primarque Royal
Skunk


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptyVen 19 Mai - 19:30

Citation :
Originally posted by bojack
--------------------


/HRP/ Bah voila ! Je commence le RP "Phoenix".
Eikichi n'étant pas présent à l'heure actuelle, je le commence seul et par la suite des petites modifications seront faites si nécessaire ...

Tifoune, je te prend quelques sous-titres car j'ai rien trouvé de mieux !
Si j'ai oublié quelques éléments capitaux, signale le moi.

Idem pour tous le monde, si j'ai oublié quelques éléments dans le RP faites le moi savoir en message privé ...

Merci d'avance pour vos encouragements ... /HRP/


--------------------



I. Le commencement :


Gally était puissante. Des grands seigneurs quittèrent leur alliance respective pour être un Gallyien.
Tellement sa puissance était immense, quelques alliances étaient dissoute.
Parmi ces alliances, il y avait la "Guerria Destructor" sous le Tag "G.D" ! Quelques joueurs de celle-ci allaient rejoindre Gally ...
Dark Kobold, As2piK et Bojack partirent pour Gally. Pas tous en même temps mais leurs chemins étaient similaire ...
A cette époque, personne ne pouvait se douter que ces joueurs, seraient un jour, de grand seigneur ...

Gally était dirigé par le Seigneur Tifoune et la Wing par le Seigneur Eikichi.
Bojack rejoint la Wing. Très faible en ce début d'univers, la puissante Gally ne lui était pas ouverte.
Les troubles commencèrent chez Gally. Le Seigneur Tifoune et le Seigneur Eikichi n'étaient pas d’accord sur certains points de vues diplomatique !
La Wing disparut et Gally entama une nouvelle Politique.
Avant la destruction de la Wing, le Seigneur Eikichi annonça dans l'ambassade son départ définitif au commandement de Gally et la création d'une nouvelle alliance ... Phoenix.


II. Les débuts :


Phoenix était née. Quelques joueurs quittèrent Gally pour rejoindre Eikichi.
Ils étaient pas nombreux mais suffisamment pour que d'autres joueurs se décident à rejoindre l'alliance.

La Politique s'installa. La politique, qui, autrefois avait causé bien de problèmes ...
Petit à petit, Phoenix prenait forme.
La puissance de Gally malgré quelques départ de leur coté était tel, que quelques alliances imposaient leur suprématie.
Les tentions se créèrent. Une possibilité de guerre se faisait ressentir !

Les alliances VampyrS au commandement de la diablesse Vanou, les Nightmare Elite avec Meli au front du combat, la Guilde Des Mercenaires avec des Seigneurs dangereux les uns comme les autres et sans oublier les BORG qui suivaient à la trace leur leader AngelOne, provoquèrent la jeune Gally ...

C'est alors que Gally créa ... La Fédération.
(Voir : II.a)

Eikichi, ne pouvant plus s'occuper des affaires politiques et du commandement de Phoenix, il laissa la tête du commandement au Seigneur Bojack après de longues et éprouvantes délibérations ...
Ainsi commença, une nouvelle ère pour l'alliance Phoenix ...


II.a. La Fédération :


Quelques alliance en firent parti dès le début. Entre autre les Gally qui était l'alliance fondatrice, les MsK et les Phoenix qui était toute jeune et sans expérience au combat ...
Avec Eikichi à la tête des Phoenix et comme ancien commandant des Gally, la Fédération à été facilement adhéré à celle-ci.
Mais cette participation au prochain confit qui se préparait était de courte durée.
Phoenix était très faible. Pas assez puissante au combat, le Seigneur Tifoune le remarqua et nous quittions la Fédération.


III. Un nouveau Chef, Une nouvelle Politique :


Bojack était le nouveau chef.
Rapidement, il prit ses marques au sein de l'alliance Phoenix.
Au départ du commandement de Bojack, l'alliance Phoenix était classé 12ème dans les statistiques de Galaxium !
Des joueurs ont été mis à la porte. Des joueurs ont prouvé leur valeur à toute l'alliance aussi bien par leur motivation que par leur rapidité de développement.

La nouvelle Politique mit en place par Bojack avait 3 buts principaux :

- Le recrutement ;
Cela pouvait prendre des semaines voir des mois avant qu'un joueur intègre Phoenix mais pas question de renoncer pour Bojack.
Une limite avait été donné. Top 200.

- Les Pactes ;
Avant le départ d'Eikichi, les Pactes avaient une grande importance ...
Beaucoup trop de Pactes avaient été signé.
Le Seigneur Bojack mis fin aux Pactes qu'il jugea sans importance et instaura de nouveaux Pactes. Parmi ces Pactes, l'alliance "PGO" y figurait ...
Maximum 3 PNA devaient être signé.

- Arrivé/Départ ;
Le nombre maximum de l'alliance était de 20 membres.
Lorsque un joueur venait à se présenter pour faire partit des Phoenix et que le nombre de joueurs maximum était atteint, un membre devait partir dans la période des 2 semaines si la prestation du joueur adhéré précédemment participe plus qu'un autre ...

Phoenix était maintenant lancé ...


IV. Un nouveau départ :


Apres cette exclusion très rapide de la Fédération, Bojack pris les choses en main.
Les membres qui ne participaient pas prenaient la porte et ceux qui ferait tous pour faire grimper cette alliance jusqu'au sommet restaient dans l'alliance ...

Le recrutement devait être ensuite pratiqué. Quelques joueurs rejoignaient Phoenix et l'alliance devenait une vraie "Famille" !
Phoenix, de cette manière a grandit petit à petit, jusqu'à arriver à la 8eme position au classement indiqué par Galaxium.
Le recrutement était toujours limité à des membres du top 200, la seule exception fut faite pour Antamagui qui d'ailleurs, est vite arrivé aux critères de recrutement.

Les pactes que s’autorisait Phoenix étaient maintenant signés avec quelques alliances de la Fédération qu’étaient GALLY, MsK et DksR. Un autre PNA avait aussi été signé avec l'alliance PGO.

Quelques mois plus tard, l'alliance MsK se dissout et 2 de ses joueurs intégrèrent Phoenix : Rink et Guillic.

L'alliance se forme de plus en plus, elle atteint la 6eme place au classement indiqué par Galaxium et entra maintenant dans une période de problème de coesions ...


V. Periodes Difficiles :


L'alliance Phoenix traversa quelques périodes difficiles comme la plus part des alliances.
La méthode de recrutement et d'exclusion par manque de participation ne plaisait pas à tous le monde. Il fallait s'y attendre ...
Les deux joueurs en questions partirent pour crée la Wing des Phoenix : Phoenix_W.

Cela créa des discordes dans l'alliance mère car pour certains d'entre eux, ils avaient déjà vécu ce phénomène dans l'alliance Gally.
Cela régla au moins une chose : Que les joueurs qui ne sont plus capable de continuer dans l'alliance mère ne quittent pas totalement Phoenix. Ils iront dans la Wing ...

A ce moment précis, tous le monde croyait que Phoenix était sauvé.
Pas pour très longtemps, car la Wing ne tena pas plus de deux semaines ...
Les deux joueurs à la tête de cette création de Wing réintégra l'alliance et Phoenix continua son petit bonhomme de chemin en progressant.

Apres de nombreux recrutement, les mêmes membres Phoenix qui était a la tête de la création échoué d'une Wing n'appréciaient guerre la venue d'un certain dénommé Nergal dans les rangs.
Un passé qui, soit dissent était chargé et qui allait apporté à l'alliance que des discordes ...
Une nouvelles périodes difficile entra alors dans l'alliance.

Ces deux joueurs en questions ne supportèrent pas l'idée de savoir ce "Traître" dans les rangs Phoenix et ils quittèrent l'alliance pour de bon.

Quelques temps plus tard, l'empire de Bojack alors classé parmi les 10 meilleurs empire de la Galaxie selon Galaxium se vit attaquer de plein fouet par l'Empereur Vahid.
Quelques temps plus tard, ce fit le tour du Seigneur Antamagui. Fidèle serviteur du Seigneur Bojack qui tomba à son tour ...
Phoenix voyait les deux meilleurs Phoenix à ce jour s'écrouler !

Le courage et la soif de vengeance de toute l'alliance firent motivé le Seigneur Bojack pour la recréation de son Empire mais le Seigneur Antamagui nous quitta ... L'alliance Phoenix perdra alors pour de bon, son Ministre de la Communication et surtout, un ami.

La vie de l'alliance reprend, nouvelle ambassade, Phoenix renaît.


VI. L'épopée Phoenix :


Ces quelques périodes difficiles n'a fait que rendre plus fort les membres Phoenix.
La petite chute au classement était certaine mais, avec leur chef à leurs cotés, l'alliance Phoenix ne pouvait que progresser.

Juste avant le départ d'Antamagui, quelques membres ont intégré Phoenix grâce au recrutement de celui-ci.
Une progression a encore une fois eu lieux ... Antamagui pouvait maintenant, se reposer en paix.

Quelques mois passèrent et Phoenix resta pendant tous ce temps à la 5eme place du classement indiqué par Galaxium.
Le but était d'atteindre la 3eme place et de refigurer dans la Fédération comme dans le temps ...

Apres quelques temps, cela fut réalisé. Recrutement, toujours recrutement.
C'était le seul mot que utilisait le Seigneur Bojack pendant plusieurs mois de peur de resubir une nouvelle crise.
Des membres comme DAK ou encore KRY furent recruté ! Une amélioration de l'alliance a été bénéfique ...

Maintenant 3eme, l'alliance Phoenix pouvait rêver de sommets.
Une demande au chef de la Fédération a été formulé par le Seigneur Bojack.
L'alliance Phoenix n'est plus ce qu'elle était dans le temps. Certes, les bases qu'avait données Eikichi restaient à jamais dans les mémoires mais une rénovation et une évolution avaient été faite ...
Plus puissant, la demande était sérieuse et demandait une réflexion à ne pas prendre a la légère.

Gally, PGO, DksR, VampyrS. Voici les alliances qui figuraient dans la Fédération a cette heure ...
Un vote a eu lieu et la réponse fut donné rapidement au chef de l'alliance Phoenix.
La réponse fut négative ...
C'est alors que tous ce chamboula à nouveau.

Pourquoi cette demande à telle été refusé ? Sommes nous pas encore assez fort ? Nous manque t'il quelque chose d'essentiel ?

Nous n'avions jamais eu réponse à toutes ces questions mais au fond de nous même, nous les avions.
Une rupture du PNA entre les Gally et les Phoenix se fit rapidement suite a l'abandon de la Fédération ...
Maintenant avec un seul allié, Phoenix avançait tranquillement !

C'est alors que tous commença a tous ce chambouler à nouveau ...


VII. Une fin inattendue :


Alors que Gally venait de supprimer le PNA unissant les deux alliances, des scannages à répétition avaient lieux sur les planètes ...
La planète Karma était la plus touchée.

Ce fut quelque chose de brutal, alors que tout allait pour le mieux, Phoenix prospérait à la 3ème place du classement lorsque le Seigneur Bojack chef des Phoenix, alors classé à la 82eme place indiqué par Galaxium, fut réveillé en sursaut par un bruit inhabituel ...
Son armée avait été décimée en silence pendant la nuit !

L'alerte fut donnée, et le Seigneur Bojack perdit tout ce qu'il possédait dans la bataille déjà remportée par l'ennemi.
Le chef des Phoenix avait péri au combat, et dans la logique des choses, une alliance sans chef n'a pas lieux d'exister ...

C'est donc pourquoi Phoenix avait également disparue au beau matin, laissant derrière elle quelques fidèles désemparés, et chacun partit le coeur lourd, mené le chemin qu'ils leurs restaient à mener pour survivre dans cet univers cruel et sans pitié ...


VIII. La renaissance dans les flammes :


Phoenix avait disparu. On ne sait où, mais elle n'était plus la ...
Les différents membres qui l'a composait on rejoint différentes alliances.

Quelques mois plus tard, le Seigneur Bojack refait surface et réaparait à nouveau.
D'après les rumeurs, il s'était réfugié dans les ruines de son Empire récemment mis en poussière ...
Mais il est de nouveau la. Créant une nouvelle alliance.
Ces quelques mois loin de sa "Famille" lui ont apparemment manqué. Il n'a plus l'ame d'un chef. Plus la même ambition et vitesse d'exécution d'en le temps. On peut le lire dans ses yeux. Ils le trahisse ...

xPx_. TAG de la nouvelle alliance ... Peut être aussi puissante que l'ancienne ou même plus !
Seul trois fidèles ont répondu présent.

Le Seigneur Antamagui, Zorglub et Rink. Trois anciens de l'ancienne ...



Phoenix restera toujours dans nos coeur et restera gravé à tous jamais dans nos mémoires ...
xPx_ n'a peut être pas le même TAG que Phoenix mais l'esprit reste et demeure toujours ...
Toutes les nuits, dans l'ambassade ont peu encore et toujours entendre les hurlements des Moines ...

Phoenix Is Back ...



--------------------


Antamagui : /HRP/Magnifique RP, le plus beau de la diplo uni 6, c'est quand même énorme... Félicitations à Bojack pour le travail énorme qu'il a fournit.
Heureux d'avoir contribué^^ même si j'avais oublié une grande partie de l'histoire.
Mon retour date de peu, du 25 Décembre, j'espère revenir d'ici peu à mon ancien niveau, un petit top 100. D'ici pas longtemps on se retrouvera parmi les meilleurs Bojack, et je le souhaite à la tête de Phoenix quand elle aura retrouvé sa puissance.
Je me souviens encore du jour où on est passés 3ème au classement lol c'étais grandiose...
Au passage un petit merci à Kobold car c'est quand même grâce à lui que ma route a croisé celle de Phoenix ^^.

J'espère que vous apprécierez autant que moi ce RP magnifique qui raconte l'histoire d'une alliance ... de notre alliance .... Phoenix
/HRP/

Bojack : /HRP/Bon, moi j'ai été heureux d'avoir fait ce RP avec la collaboration d'Antamagui ... Ce fut un plaisir.
Ensuite, je tiens à dire que j'ai apprécié énormément les mois passé à la tête des Phoenix aussi bien par les délires que par les crises à résoudre ...
Recyclé 2X, j'en suis pas très fier mais c'est le jeu et je me suis toujours relevé de ces combats.
J'ai fait une erreur certes, c'est de ne pas m'être rangé du bon coté de la force et je le regrette au jour d'aujourd'hui ... (Vahid, Meli, desolé)
Je reviendrais certainement dans l'univers 6 au Top niveau dans quelques mois ! Et cette fois ci, je me range bien du bon coté ...

Merci à tous d'avoir lu ce RP qui me tenait beaucoup à coeur et c'est un genre de mémorial qui fera en sorte de ne pas oublier cette alliance qui fut pour moi, l'une des meilleurs de cet univers .../HRP/


--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Mercenaire professionnel
Mercenaire professionnel
Asgorath


Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...
Date d'inscription : 30/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptyVen 19 Mai - 20:05

joli rp Smile
meme si je prefere celui de fradou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
Yoh Asakura


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptySam 20 Mai - 0:22

je hais la partie de bojack Razz
bisous mon cher au passage Wink

tu sais bien sur que je pense tout le contraire de ce rp que je m'en vais remonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hunst

hunst


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/05/2006

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptySam 20 Mai - 7:29

Citation :
J'ai fait une erreur certes, c'est de ne pas m'être rangé du bon coté de la force et je le regrette au jour d'aujourd'hui ... (Vahid, Meli, desolé)

pfffffffffffff ! [RP] L'Histoire de Phoenix Gs_02e61
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Mercenaire professionnel
Mercenaire professionnel
Asgorath


Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...
Date d'inscription : 30/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptySam 20 Mai - 15:42

Asgorath qui passait par la, s'exclama quil adorait le derneir smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fradou
Un bon ami à nous
The Fradou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris / Pau
Date d'inscription : 29/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptyLun 22 Mai - 18:13

Asgorath a écrit:
joli rp Smile
meme si je prefere celui de fradou Razz
Il est evident que le mien est mieux, nous somems d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
Yoh Asakura


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptyLun 22 Mai - 18:48

le retour de Fradou on le remarque hein ^^ ( retour sur le fofo tongue)
Revenir en haut Aller en bas
The Fradou
Un bon ami à nous
The Fradou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris / Pau
Date d'inscription : 29/12/2005

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptyLun 29 Mai - 17:55

clair bientôt 10 posts :p
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptySam 3 Juin - 15:21

Mouarf Very Happy
Sympa de mettre ce RP ici... Il ne restera pas dans l'oubli c'est déjà ça Razz

Bisouxxx à tous et en particulier à Yoh ! Le remonteur de topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Primarque Royal
Primarque Royal
Skunk


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix EmptySam 3 Juin - 16:24

Ne pas qu'il disparaise du fofo ogame surtout Wink

Ca vaut le coups de les garder précieusement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Histoire de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Histoire de Phoenix   [RP] L'Histoire de Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Histoire de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GuiLDe :: Partie Extra-Guilde :: Tribune RP Only-
Sauter vers: