Dark leader m'envoie 2 étoiles... Je ne crois pas avoir de différent avec votre alliance. Je ne comprends pas du tout pourquoi. Peut-on me donner une explication s'il vous plaît ?
hunst
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 22:45
tu es rentable !
Colonel Reyel Mercenaire
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 22:46
Oh la la ! Mais il est chiant celui-là. Si nos membres t'envoie des étoiles c'est peut etre parce t'es une bonne grosse cible bien grasse !
Seb des Invité
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 22:54
non, j'ai envoyé un message à l'attaquant pour lui dire qu'il n'y aurait rien. à moins que 50 satellites vous intéresse bien sûr
pigeon
Nombre de messages : 249 Localisation : vendée Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:01
c'est toujours mieux que rien!
Seb des Invité
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:07
amusant...
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:14
colonel c'est oas le mm gars ^^ c'est juste qu'ils ont pas mis d'avatar Seb c'est le jeu d'etre raid ... qu'est-ce que tu veux que je te dise nos membres raid c'est normal c'est le jeu
Seb des Invité
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:17
je sais ce que c'est qu'un raid, merci... mais en général on raide pour le profit. Et là, le seul profit qu'il peut y avoir c'est que l'attaquant soit payé pour attaquer. Est-ce une éventualité ?
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:27
bah j'en sais rien mais ca sert a rein de venir sur le forum pr ca tu peux regler ca en message IG avec lui franchement je serais content pr lui s'il éxécute un contrat bien que je sois pas au courant mais si c'est le cas il est pas censé le dire !
Seb des Invité
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:29
s'il avait répondu à mes messages ingame, je ne serai pas ici... Et bien, un petit merci pour cet accueil relativement moyen de la part de certains... bonne continuation
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:31
bah ecoute tu es le 2eme aujourdh'ui on est pas le bureau des pleures non plus
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: demande d'explication Jeu 1 Juin - 23:52
HM, SVP un peu de tenu !
@Hunstar : dernier avertissement, tu viens pas flooder ici ! @Colonel : un peu plus de délicasse la prochaine fois.
@Visiteur : c'est ton droit de venir en ce lieu, et j'espere pour toi que ton attaquant va daigner te repondre IG ou sur le forum. Bonne chance a toi.