[MODE SMS ON]slt la c MyStrA ge vi1 2...
[MODE SMS OFF.]
Bonsoir, ici MyStrA, 801eme avec 360k de points
Je vous présente ma candidature pour les raisons suivantes :
- J'ai entendu parler de vous en bien.
- Je connais un ou deux membres de chez vous.
- J'ai vendu quelques fois du deut chez des GLD ^^.
Sinon ben je quitte les LOTR pour des raisons que je ne citerai pas, pas en public en tout cas.
Ce n'est pas que je ne m'entends pas avec eux, c'est que.. ( j'ai dit que je ne le dirais pas en public ^^. )
Sinon IRL, je me nomme Mathieu, j'ai 15 ans, blablabla, on s'en fou un peu.
Que les choses soient claires, si vous pensez que j'suis un espion des S R, vous vous trompez completement, ( Skinlandeur pourra peut être vous le confirmer. )
Ben voilà, après une éventuelle acceptation pendant ou après la guerre ( peu m'importe. ) L'alliance qui me conviendrait après avoir visité les pages d'alliances des GLD.1ST, GLD.2ND, et GLD.3RD, l'alliance dans laquelle je devrais me trouver serait la GLD.2RD, peut m'importe en fait. )
Si vous n'avez vraiment pas confiance en moi, on peut attendre la fin de la guerre si vous m'acceptez.
Sinon ben pour le fofo, je suis assez actif, bien que je ne flood pas, je n'ai pas des masses de messages, mais je suis présents, je sais ce qu'il se passe.
Bon, ben voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, c'est pas un probleme ( sauf ma raison de départ que je dirai en privé si j'ai les droits. )
J'étais avec Skinlandeur aux VAMPYR S aussi.
Bon j'arrête, ma candidature est trop longue..
PS : bravo à ceux qui arriveront jusqu'au bout ^^.
Amicalement,
MyStrA.
PPS: Au fait, si vous pouviez me montrer comment faire les signatures du genres celles de Colonel Reyel et Asgorath ça serait sympa, j'aime bien, elles sont cool. =)