| [Accepté] Candidature Colonel Reyel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Reyel Mercenaire
| Sujet: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 14:41 | |
| Cher mercenaire Bonjour, tout d'abord je me présente Colonel reyel je fais parti actuellement de l'alliance Empire G qui se meurt peu a peu a cause de son inactivité. Etant un membre très actif dans le jeux et sur le forum je ne vous cacherai pas que cela me dérange beaucoup. Bon passons au choses qui vous intéresseront bien plus que ma petite histoire.
Je suis actuellement classé 223ème en point ( juste derriere Pikachu lol ). Je suis conscient de ne pas respecter les critères de recrutement qui sont fixé a partir du top 200 mais je suis très confiant et je pense y arrive en moins de 2 semaines. Au niveau flotte je suis classé 70ème (aucun satellite) enfin bref j'ai une belle flotte dont je suis assez fiere, ah oui je suis un raideur au faite.
Technologiquement bah plutot développé 3lunes avec portes de saut spatials, présent dans plusieur galaxie avec ce petit réseau que je me suis monté.
Pk la GLD ? Je joue sur cette uni depuis le début donc j'ai eu l'occassion de suivre ce qu'on fait les différentes ally, guerre conflict etc... Et mon choix s'est porté sur vous. Enfin voila je crois avoir tout dit. Maintenant a vous de faire votre choix | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 14:48 | |
| Bonjour et bienvenu dans notre demeure. un vote va etre mis en interne, la reponse te sera donné dans 7 jours (durée maximum du vote). Sauf si l'unanimité est faite plus tot Amicalement, Mercenaire Sku. | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 15:20 | |
| Viens boire un coup a la taverne en attendant | |
|
| |
johans diamon Mercenaire confirmé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 16:46 | |
| un imperial chez les merco...why not^^ | |
|
| |
philou37 Un bon ami à nous
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 20:29 | |
| sa candidature est bien faite, suis pour^^ | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 22:32 | |
| il parle de moi on est obloiger de le prendre (en plus il a dit lol peut être un futur floodeur ) |
|
| |
Colonel Reyel Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Dim 14 Mai - 22:58 | |
| - philou37 a écrit:
- sa candidature est bien faite, suis pour^^
Merci philou; content que tu m'approuves, pour ma part je sais que GDM et toi ca ne fait qu'un. Au fait on se connait un peu du fofo officiel. - Pikachu a écrit:
(en plus il a dit lol peut être un futur floodeur ) Gagner passer plusieur fois par joure sur le forum ce n'est pas cela qui me fait peur. ps: J'adore votre forum INCROYABLE, je n'y était pas allé depuis a peine 2h je clik sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Et que vois-je une liste super longue ca me fait super plaisir vous etes très actif | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Lun 15 Mai - 0:18 | |
| on essaie Edit: sorry sku
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Lun 15 Mai - 19:16 | |
| Plop plop ! Merci de ne pas flooder les candidatures | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Lun 15 Mai - 21:21 | |
| dsl mais faut dresser les new kan même |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Lun 15 Mai - 21:27 | |
| MErci pika pour ce commentaire constructif, je lock le topic jusqu'a reponse. | |
|
| |
Pikachu Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Lun 15 Mai - 21:51 | |
| oh sa va même si je passe en comike j'exprime mon avis en disant ke je suis pr so intégration je voit pas pk dès ke je poste tt de suite je fait c**** le monde |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Ven 19 Mai - 18:46 | |
| Bienvenu dans l'alliance ! | |
|
| |
Raidhyu Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Mer 24 Mai - 12:54 | |
| Welcome, ts au bar, un colonel pr tt le monde ^^
ok je sors... | |
|
| |
Gay Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel Reyel Mer 24 Mai - 21:14 | |