| [Accepté] Candidature Sub Zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sub_Zero
Nombre de messages : 9 Localisation : Euh Ou Suis-Je ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 16:36 | |
| Lors d'une belle soirée de primtemps les gardes GLD faisait leurs petite ronde comme d'habitude , tout un coup un des deux garde regarda vers le ciel et dit : Ahh on à un visiteur ! L'autre garde regarda aussi et vu un vaisseaux de bataille s'approché arriver sur la piste d'atterissage Un homme en sorti vetu de noir , regarda les garde et dit Bonjour je suis Sub Zero seigneur et maitre de plusieurs planetes , j'aimerai parler a votre chef svp .. Les gardes accepterent et lui dise d'entré de suivre le grand tapis rouge qui se trouve a l'entré et que quelqun viendrai l'amené aux chefs , il accepta et au bou du tapis un homme arriva et l'amena au chef GLD .. -Que nous vos l' honneur de votre visite : -J'aimerais faire parti de votre Alliance !!!- Quelle son vos critères ?-Je suis classé 925658 (Place 136 sur 11625) et en flotte top 50 , -Expèrience ; bon Niveau -Suis très actif -Participe à la vie de l'alliance (forum) -Pis vous etez mes ex alliés ( que j'etais Un Evirus ) -Très bien nous Allons étudiez votre demande : -D'accord merci à vous très cher seigneur...Sur ces mots Sub se recula en attendant les réponses des GLD.Oui je sais , petite candidature mais direct , et pas trop le temps avec les exam | |
|
| |
Raidhyu Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 16:41 | |
| belle presentation, candidature interessante, vote en interne iminament lancé, je suppose que tu sais que nous sommes en guerre :p | |
|
| |
Sub_Zero
Nombre de messages : 9 Localisation : Euh Ou Suis-Je ? Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 16:42 | |
| lol , oui je vosu connais bien , enfin une bonne partie de la GLD quoi | |
|
| |
Raidhyu Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 16:46 | |
| ben j'espere faire ta connaissance bientot il me semble que tu viens des UAJ, je suppose que tu as une belle def en plus de ta flotte | |
|
| |
Sub_Zero
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 16:47 | |
| bof bof :s pour la déffence , suis pas trop sa :s | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 17:01 | |
| - Sub_Zero a écrit:
- lol , oui je vosu connais bien , enfin une bonne partie de la GLD quoi
Yop Sub quoi de neuf? Sympa ta candidature | |
|
| |
Sub_Zero
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
johans diamon Mercenaire confirmé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Lun 12 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero Mar 13 Juin - 23:09 | |
| Bienvenue dans l'alliance, je t'invite dans le Bar a boire un verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Sub Zero | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature Sub Zero | |
|