| [Accepté] Candidature UnKn0wN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UnKn0wN
| Sujet: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 16:16 | |
| Bonjour a vous, Je poste ma candidature dans votre alliance tout d'abbord parce que je suis a la recherche d'une nouvelle alliance étant donné que les PGO ont été dissouds. Je suis 114ème et recherche une alliance dans laquelle je pourrais bien m'intégrer m'amuser aussi ! Si vous avez des questions je suis disponible | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 16:25 | |
| Bonjour Mr,
Ravie de voir que vous etes interessé par notre alliance.
Neanmoins, je trouve votre candidature un peu légere.
Auriez vous l'amabilité de nous en dire un peu plus sur vous, votre style de jeux, personnalité, etc ?
Amicalement, Sku | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 16:50 | |
| Et une derniere chose que j'ai oublié :
pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 17:11 | |
| Bienvenu dans notre ambassade mister Unknown Tu auras juste a doner quelques precisions aux questions de Skunk et nous lancerons un vote en interne | |
|
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 17:58 | |
| Je suis le repreneur de ce compte que j'ai échangé il y a 2semaines contre mon compte univers 38, si quelqu'un y joue je suis John Beleth (je ne suis plus dans l'anonymat maintenant...). Quand j'ai repris ce compte j'ai vu que j'étais dans une alliance qui ne me plaisait pas forcément ... Je me suis alors intéressé a deux alliances en particulier, la WiT et la votre et comme je ne connais pas encore trop cet univers j'ai décidé en comparant les forum que je posterai dans votre ally Maintenant pour parler de mon jeu je suis un raideur mais comme l'ancien proprio a fait une défense de makake et pas de flotte j'essai d'en construire une et j'en ai une petite simpatique composée de VB pour le moment. Si vous voulez un détail de ma flotte je peux vous la donner étant donné les simulations de ma flotte a quai sur ma PM contre la flotte de Vahid qui ne fait pas de bénef en me recyclant je peux la poster en externe Pour la défense pareil vous n'avez qu'a demander... Coté personnalitée je suis un lycéen de 18 ans qui joue un peu trop a Ogame Amicalement, UnKn0wN
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 17:59 | |
| Candidature intéressante, nosu allons en discuter entre nous, et te donner une reponse rapidement | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 18:06 | |
| Parfait ! Pour tout t'avouer, nous t'avons deja sondé, et en effet, une defense de dingue J'ai aussi remarquer que tu as deja 2 colos flottantes On t'aidera a implanter de nouvelle lune pour ton activiter de raideur si tu es pris dans l'alliance , j'ai aussi remarquer que tu etais limité a une seule zone Mais on va y remedier En attendant, passe un bon moment au Bar avec les fous du floods ainsi que dans le reste de la partie externe, en esperant que tu y trouves ton bonheur Amicalement, Sku | |
|
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, Je pensait aussi avoir une seconde lune dans une autre galaxie afin de développer la porte de saut qui serait utilie car les cibles se font rares maintenant dans mon coin... J'ai remarqué aussi qu'il y a 2 Gally dans mon coin. Vous les connaissez un peu ? En ce moment je développe les petits VB et je prends 10k pts par jour (quant je peut raider évidemment ) Votre Bar est vraiment génial Amicalement,UnKn0wN | |
|
| |
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 18:38 | |
| Gally on a un passé d'enemis mais bon aujourdh'ui c'est plus sympa, on se fout sur la gueule amicalement | |
|
| |
Colonel Reyel Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 19:04 | |
| - UnKn0wN a écrit:
- Je suis le repreneur de ce compte que j'ai échangé il y a 2semaines contre mon compte univers 38
Petite question : pourquoi avoir echanger ton compte ? et puis pourquoi l'univers 6 ? | |
|
| |
johans diamon Mercenaire confirmé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 19:09 | |
| uni6, uni mythique ^^
defense de makake...a coté de vahid, c'est pas du luxe... | |
|
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 19:14 | |
| - Citation :
- defense de makake...a coté de vahid, c'est pas du luxe...
Que veux-tu dire ? Ben l'univers 6 parce que je n'y ai tout simplement jamais joué et que l'univers38 je ne pouvais plus y jouer dessus pendant un petit bout de temps donc je suis passé de second a 30ème après un recyclage due a mon inactivité et un pote m'a échangé ce compte contre celui de l'uni 38 ... | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| |
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 19:33 | |
| Hum d'accords
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Re-Bonjour, Voila, votre candidature est (deja) accepté. Vous etes invité a poster une candidature Ingame | |
|
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN Lun 5 Juin - 21:23 | |
| Merci beaucoup Candidature postée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature UnKn0wN | |
| |
|
| |