| [Accepté] Candidature Aztaroth | |
|
+4UnKn0wN Skunk Asgorath Aztaroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aztaroth
| Sujet: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 14:52 | |
| Bien le bonjour à tous, je viens en ces lieux poser ma candidature suite à quelques échanges que j'ai eu suite au démarchage d'Asgorath :p.
N'aimant les grand discours je ferai court.
Je suis posté en debut de G1.
J'ai actuellement 1552565 et classé 25ème.
Mon style de jeu c'est d'être minier et je m'en sors pas trop mal vu que j'ai pas trop le temps de raider : Metal : de niveau 31 à 32 Cristal : de niveau 27 à 28 Deuterium : niveau 24
Flotte : quelques milliers de VB, recycleurs, GT, toujours utile pour débusquer les taupes dans mes cultures et également celles de mes voisins.
Mon alliance précédente était les PGO qui a été dissoute.
J'ai également emmené quelques ptits tonneaux de lait fraise que je vous invite à boire avec moi.
Bon jeu à tous en attendant votre réponse. | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 14:55 | |
| Welcome dans notre ambassade aztaroth Candidature bien présentée, un admin devrait pas tarder a venir, et ta candidature sera soumise a un vote de routine En attendant direction taverne | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 15:02 | |
| Bonjour Mr Aztaroth !
Bienvenue sur notre humble forum.
Un vote va etre mis en interne.
Néanmoins, une petite question : possedez vous ses petites friandises qui notre alliance aime tant (edlm) ? Enfin, quel moyen de communication appreciez vous plus particulierement (msn-skype-TS) ?
Et finalement, connaissez vous la recette de votre lait-fraise ? J'ai bien peur que quelques tonneau ne fassent pas long feux ici ...
A présent, je vous invite dans notre taverne où se défoulent en permanence un grand nombre de floodeur professionel.
Amicalement, Sku. | |
|
| |
Aztaroth
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 15:11 | |
| Re-bonjour - Citation :
- Néanmoins, une petite question : possedez vous ses petites friandises qui notre alliance aime tant (edlm) ?
En ce qui concerne nos amis les bouboules je n'en ai pas encore lancé graviton j'avais d'autres priorotés avant, mais ca viendra bientôt sans doute. - Citation :
- Enfin, quel moyen de communication appreciez vous plus particulierement (msn-skype-TS) ?
Pour les moyens de communications j'aime beaucoup les pigeons voyageurs mais sinon msn ira très bien. - Citation :
- Et finalement, connaissez vous la recette de votre lait-fraise ? J'ai bien peur que quelques tonneau ne fassent pas long feux ici ...
C'est pas bien grave j'ai une bonne capacité de production - Citation :
- A présent, je vous invite dans notre taverne où se défoulent en permanence un grand nombre de floodeur professionel.
Nous avions également une belle brochette de trolls chez PGO | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 15:11 | |
| Vote en cours | |
|
| |
UnKn0wN
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 15:29 | |
| Bonjour et bienvenu, tu es donc le 2nd PGO a venir ici (je suis le premier) et j'espère que tout comme moi tu fera parti de cette alliance Bon jeu,UnKn0wN | |
|
| |
Raidhyu Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 17:47 | |
| une seconde candidature très interessante en 2 jours
va proposer de ton lait fraise à la taverne, je t'en commande deja un tonneau :p | |
|
| |
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 17:49 | |
| Bonjour a toi, je dois dire que je suis tres impressionné que tu ais atteint ce niveau sans baballe ... félicitations Pr ce qui est du lait fraise nous l'aimons avec qqles aclools une reponse te sera bientot donnée | |
|
| |
johans diamon Mercenaire confirmé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 18:21 | |
| ouais, une reponse plutot favorable aux vues du vote | |
|
| |
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 18:49 | |
| tu peux posté IG
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aztaroth
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 19:09 | |
| Très bien j'ai candidaté IG ^^. | |
|
| |
Gay Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 19:25 | |
| Juste un petit message avant que le sujet soit locké pour préciser que la présentation était parfaite... (toi ! oui toi, le noob qui veut postuler dans la wing, regardes, et prends en de la graine...) |
|
| |
evil emperor Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth Mar 6 Juin - 19:26 | |
| Ba voila tu as fait avant que ca soit locker je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Aztaroth | |
| |
|
| |