La GuiLDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p

Aller en bas 
+7
Raidhyu
evil emperor
hunst
Colonel Reyel
Asgorath
Sarah
tulkas
11 participants
AuteurMessage
tulkas

tulkas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 17:54

Revenant d'entre les morts pour certains et pour d'autres de l'inconnu le Seigneur Tulkas se reveilla d'un sommeil très très long, il avais échapper de justesse à une mort certaine après le dernier assault de son ennemi. Il se rememora ces derniers instants tragique ou il avais vu des milliers de ses soldats perir sous la puissance de feu largement superieur de l'ennemi, quelques larmes coulèrent de ses yeux rouges. Après un court instant de deuil a l'attention des soldat qui ont vaillament perit au combat sachant qu'il allais perdre se combat et mourrir pour leur seigneur, il se décida de se lever difficilement, il devais surement avoir 2 ou 3 côtes casser. Avec souffrance il essaya de trouver un vaisseau pour retourner sur sa planète.

Après 20 minutes de recherche il trouva une épave qu'il se mit de suite a réparer. 3 heures plus tard le vaisseaux se mit à marcher avec difficulté mais ca suffirais pour qu'il retourne sur sa planète.

Après 24 heures de trajet il vit sa planète en vue. Il se posa et vit tout ces subordonnées, amis, soldat lui souhaitaient un bon retour. Après 5 minutes le medecin arriva et il amena le souverain a l'hopital pour le soigner.

Trois jour plus tard il s'etais remis de toutes ses blessures et etais prêt a retourner au combat quand il reçu une missive disant que les SR venais de declencher la guerre au GLD et à leur wing. Il fit préparer sont vaisseaux en 5 minutes et partit rendre visite à ses anciens amis.

Arrivant devant l'ambassade il fit un petit geste en guise de respect et entra dans ce monument toujours aussi somptueu. Après quelques pas il arriva dans la salle principale et vit les seigneurs des lieux. Il fit une petit reverance et prit la parole.

Chers Seigneurs GLD je me presente devant vous aujourd'hui car j'ai ouie d'une nouvelle qui ma empli de joie, les SR vous ont declarer la guerre. Donc je me presente devant vous pour être à vos coté pour ce moment qui j'espere sera le dernier pour une alliance qui à deja trop dominer.
Certes je n'ai pas beaucoup de point par rapport à certain de vous je suis à peine dans le top 200 mais j'espere que certaines têtes SR vont tomber, c'est meme tête qui étaient a l'époque mes compagnons d'armes. Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions, je vais me restaurer dans vos tarverne ou la cuisine est si bonne =)


Après se petit monologue il refit une réverance et sortit de l'ambasade et alla se restaurer à la taverne en attendant la réponse du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 20:23

jolie Rp

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Mercenaire professionnel
Mercenaire professionnel
Asgorath


Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...
Date d'inscription : 30/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 21:06

Yop pemug XD
Content de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Reyel
Mercenaire
Mercenaire
Colonel Reyel


Nombre de messages : 536
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 22:35

Allez viens massacrer avec nous tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
hunst

hunst


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/05/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 22:53

ahh non ! toi tu vas pas chez gayld ! je refuse d'etre de nouveau ton allié !
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Mercenaire professionnel
Mercenaire professionnel
Asgorath


Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...
Date d'inscription : 30/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 22:54

Hunst, dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
hunst

hunst


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/05/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 22:56

mais il est gay ! de plus, il sent mauvais et on sait jamais sous quel nick il revient ! et il a une voix de tapette ! Razz

sacré pemug =d
Revenir en haut Aller en bas
Asgorath
Mercenaire professionnel
Mercenaire professionnel
Asgorath


Nombre de messages : 2224
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...
Date d'inscription : 30/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 22:59

Toi aussi t'es Gay et pourtant on en fais pas tant d'histoires Razz
Wink
Encore une reponse et tu sais ce qu'il t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunst

hunst


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/05/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 23:01

ah non pas privé de javel !


bonbon, je sors en vitesse avant que skunky arrive et rale ! =D

edit :ah perdu, c'est evil Razz


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evil emperor
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
avatar


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 28/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 23:26

STOP flood ici SVP
Revenir en haut Aller en bas
Raidhyu
Mercenaire
Mercenaire
Raidhyu


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 23:45

va voir chez les LH hunst, tu trouvera tes emblable...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Mercenaire Primarque
Mercenaire Primarque
Yoh Asakura


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyLun 12 Juin - 23:57

Evil a parlé non ? besoin de pts sur les "i" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Un bon ami à nous
Aether


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2005

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyMar 13 Juin - 0:20

Salut bichon ^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Primarque Royal
Primarque Royal
Skunk


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyMar 13 Juin - 23:12

Bienvenue dans l'alliance, je t'invite dans le Bar a boire un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlestone

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p EmptyMer 14 Juin - 1:46

Bon retour dans Ogame Tulkas, cela fait plaisir de revoir un ancien allié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p   [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Sub Zero
» [Accepté] Candidature de Corellon
» [Accepté] Candidature Skinlandeur
» [Accepté] Candidature Ace Ventura
» [Accepté] Candidature UnKn0wN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GuiLDe :: Partie Extra-Guilde :: Ambassade :: Intégration-
Sauter vers: