| [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p | |
|
+7Raidhyu evil emperor hunst Colonel Reyel Asgorath Sarah tulkas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tulkas
| Sujet: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 17:54 | |
| Revenant d'entre les morts pour certains et pour d'autres de l'inconnu le Seigneur Tulkas se reveilla d'un sommeil très très long, il avais échapper de justesse à une mort certaine après le dernier assault de son ennemi. Il se rememora ces derniers instants tragique ou il avais vu des milliers de ses soldats perir sous la puissance de feu largement superieur de l'ennemi, quelques larmes coulèrent de ses yeux rouges. Après un court instant de deuil a l'attention des soldat qui ont vaillament perit au combat sachant qu'il allais perdre se combat et mourrir pour leur seigneur, il se décida de se lever difficilement, il devais surement avoir 2 ou 3 côtes casser. Avec souffrance il essaya de trouver un vaisseau pour retourner sur sa planète.
Après 20 minutes de recherche il trouva une épave qu'il se mit de suite a réparer. 3 heures plus tard le vaisseaux se mit à marcher avec difficulté mais ca suffirais pour qu'il retourne sur sa planète.
Après 24 heures de trajet il vit sa planète en vue. Il se posa et vit tout ces subordonnées, amis, soldat lui souhaitaient un bon retour. Après 5 minutes le medecin arriva et il amena le souverain a l'hopital pour le soigner.
Trois jour plus tard il s'etais remis de toutes ses blessures et etais prêt a retourner au combat quand il reçu une missive disant que les SR venais de declencher la guerre au GLD et à leur wing. Il fit préparer sont vaisseaux en 5 minutes et partit rendre visite à ses anciens amis.
Arrivant devant l'ambassade il fit un petit geste en guise de respect et entra dans ce monument toujours aussi somptueu. Après quelques pas il arriva dans la salle principale et vit les seigneurs des lieux. Il fit une petit reverance et prit la parole.
Chers Seigneurs GLD je me presente devant vous aujourd'hui car j'ai ouie d'une nouvelle qui ma empli de joie, les SR vous ont declarer la guerre. Donc je me presente devant vous pour être à vos coté pour ce moment qui j'espere sera le dernier pour une alliance qui à deja trop dominer. Certes je n'ai pas beaucoup de point par rapport à certain de vous je suis à peine dans le top 200 mais j'espere que certaines têtes SR vont tomber, c'est meme tête qui étaient a l'époque mes compagnons d'armes. Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions, je vais me restaurer dans vos tarverne ou la cuisine est si bonne =)
Après se petit monologue il refit une réverance et sortit de l'ambasade et alla se restaurer à la taverne en attendant la réponse du conseil. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Asgorath Mercenaire professionnel
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 21:06 | |
| Yop pemug XD Content de te compter parmi nous ^^ | |
|
| |
Colonel Reyel Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 22:35 | |
| Allez viens massacrer avec nous tu es le bienvenu ! | |
|
| |
hunst
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 22:53 | |
| ahh non ! toi tu vas pas chez gayld ! je refuse d'etre de nouveau ton allié ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 37 Localisation : Dans les Ombres... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
hunst
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 22:56 | |
| mais il est gay ! de plus, il sent mauvais et on sait jamais sous quel nick il revient ! et il a une voix de tapette ! sacré pemug =d | |
|
| |
| |
| |
hunst
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 23:01 | |
| ah non pas privé de javel ! bonbon, je sors en vitesse avant que skunky arrive et rale ! =D edit :ah perdu, c'est evil
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
evil emperor Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Raidhyu Mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 23:45 | |
| va voir chez les LH hunst, tu trouvera tes emblable... | |
|
| |
Yoh Asakura Mercenaire Primarque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Lun 12 Juin - 23:57 | |
| Evil a parlé non ? besoin de pts sur les "i" ? | |
|
| |
Aether Un bon ami à nous
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Mar 13 Juin - 0:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Skunk Primarque Royal
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Mar 13 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue dans l'alliance, je t'invite dans le Bar a boire un verre | |
|
| |
Arlestone
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p Mer 14 Juin - 1:46 | |
| Bon retour dans Ogame Tulkas, cela fait plaisir de revoir un ancien allié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature d'un Tulkas ;p | |
|